We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!
Forum Discussion
ABC-didier
8 years agoExplorer | Level 3
dropbox paper note type
Bonjour, lorsque je syncronise mon agenda google avec dropbox paper, les rendez-vous à venir se trouvent dans une colonne à droite. Si je veux, je peux directement créer une note, mais je voudrais modifier les paramètres de cette note (titre, ...). Y-a-t-il moyen et comment.
Merci de vos réponses.
4 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- Matthieu18 years ago
Dropbox Staff
Bonjour ABC-didier,
Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox!
Souhaitez vous changer le titre de l'évenement disponible dans la colonne de droite ou lorsque la note a été créée?
Si vous souhaitez modifier le titre de l'événement disponible sur la droite ( comme montré ci-dessous ) il vous faut changer le titre de l'événement en question depuis Google Agenda.
Si vous souhaitez changer le titre de l'événement lorsque vous avez créé une note comem montré ci-dessous :
Il vous faut ouvrir la note en question et modifier le titre en double cliquant dessus comme montré sur l'impression écran ci-dessous :
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions :wink:
Matthieu
- Matthieu18 years ago
Dropbox Staff
Bonjour ABC-didier,
Est ce que mes instructions ont répondu à votre question? Si non, n'hésitez pas à revenir vers nous :wink:
Matthieu
- ABC-didier8 years agoExplorer | Level 3Bonjour et merci pour votre réponse. J’avais bien compris que l’on pouvait changer le titre après avoir créer la note. Ce que je voudrais c’est qu’a Chaque fois que je crée une note a partie d’un événement du calendrier, ce sont d’autres titres qui s’affichent pour ne pas devoir les changer chaque fois. Je voudrais changer le document type qui s’ouvre par défaut. D’avance merci
- Matthieu18 years ago
Dropbox Staff
Merci ABC-didier pour votre retour!
Malheureusement cette fonction n'existe pas mais je vais transmettre votre commentaire à notre équipe de developpeurs pour qu'ils soient au courant de votre suggestion. :wink:
Matthieu
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!