We’re aware of an issue causing slower load times on the Dropbox Community forum. It should be resolved soon. Thanks for your patience!
Forum Discussion
Alexandre EDEN
4 years agoNew member | Level 2
Dupliquer une dropbox sur un nouveau compte
Bonjour,
J'ai déjà une Dropbox partagée entre 2 sociétés. Chacun a sa partie et ses documents partagés. Le problème c'est que nous sommes entrain de nous séparer de l'autre société qui elle est propriétaire de la drop.
Nous souhaiterions acheter notre propre abonnement dropbox en transférant nos données de l'ancienne mais sans pour autant perdre toutes les configurations de partage des dossiers est ce possible ?
Je n'ai pas envire de simplement copier les fichier dans la nouvelle dropbox et de devoir refaire TOUS les partages dossier par dossier.
1 Reply
Replies have been turned off for this discussion
- Marion4 years ago
Dropbox Community Moderator
Bonjour Alexandre EDEN,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
Il n'est pas possible de '' Transférer '' le contenu d'une équipe vers une autre tout en préservant les partages.
S'il s'agit des dossiers partagés (avec une icône de deux petits bonhommes sur la couverture), vous pourrez demander aux propriétaires de partager les dossiers avec la nouvelle adresse e-mail qui sera liée au nouveau compte Dropbox en suivant cette démarche :
https://help.dropbox.com/fr-fr/share/share-with-others
Les propriétaires peuvent également, s'ils le souhaitent, vous transférer la propriété des dossiers partagés en procédant comme décrit dans cet article :
https://help.dropbox.com/fr-fr/share/owner
Ainsi, vous serez le nouveau propriétaire des dossiers partagés et les partages déjà effectués seront conservés.
En ce qui concerne les dossiers d'équipe (avec une icône d'immeuble sur la couverture), il n'existe pas d'autres moyens, à part de faire une copie de chacun des dossiers d'équipe que vous importerez manuellement dans votre nouveau compte Dropbox et de refaire le partage dossier par dossier.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!