Cut the Clutter: Test Ignore Files Feature - sign up to become a beta tester here.
Forum Discussion
nicolas w.2
10 years agoNew member | Level 1
erreur 429, mes liens sont bloqués
depuis 2 jours, ma Dropbox est bloquée, apparemment suite à un trafic trop important ! je suis propriétaires det out le contenu, pourquoi ce blocage ??? comment faire pour débloquer ?
merci
6 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- Lana P.110 years ago
Dropbox Staff
Bonjour Nicolas,
J'espère que vous allez bien.
Afin d'éviter les utilisations frauduleuses ou abusives, Dropbox a fixé une limite de bande passante pour les liens partagés.
Lorsqu'ils génèrent un trafic de plus de 20Go/jour pour un compte Basic, ou 200Go/jour pour un compte Dropbox Pro ou Dropbox Business, ils sont automatiquement bannis.Chaque téléchargement est comptabilisé séparément.
Si le destinataire d'un lien télécharge plusieurs fois le contenu du lien partagé, cela vaut pour plusieurs téléchargements, et sera décompté de votre quota quotidien de bande passante. De même si un destinataire de votre lien partagé le transfère à d'autres utilisateurs, chacun de leur téléchargement sera pris en compte.Les suspensions de lien sont temporaires (pendant une journée la première fois) et vos liens seront ensuite rétablis.
J'espère avoir pu vous aider,
Je vous souhaite une belle journée
- nicolas w.210 years agoNew member | Level 1
Maxine,
Merci pour votre réponse.
Cependant, tous mes liens sont bloqués depuis 3 jours ! comment faire pour débloquer ? ...
merci
- Lana P.110 years ago
Dropbox Staff
Bonjour Nicolas,
Il n'y a pas de procédure en particulier. Vous devez simplement attendre que vos liens se débloquent par eux-même.
La première fois qu'un lien est suspendu, le délai d'attente est d'un jour. Ce délai augmente par la suite.
Je vous souhaite une bonne soirée
- nicolas w.210 years agoNew member | Level 1
merci !
cependant je ne pense pas avoir déjà été bloqué et cela dure depuis 3 jours ...je vais encore patienter . :-/
- Vincent B.110 years agoNew member | Level 1
Moi, ça fait des mois que j'attends que ça se débloque! Impossible de trouver la cause d'un trafic qui serait trop important ou une autre cause de blocage. L'utilisateur ne peut rien rien faire et le gestionnaire de Dropbox ne veut rien faire pour regarder ce qui se passe (ou plutôt ce qui ne se passe pas) et en informer l'utilisateur.
Cordialement
- Laureline10 years ago
Community Manager
Bonjour Vincent,
Je vous invite à écrire au support, ici:
https://www.dropbox.com/support
Ils pourront jeter un oeil à votre compte :)
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!