Take Your Search Game to the Next Level with Dropbox Dash  🚀✨ Curious how it works? Ask us here! 

Forum Discussion

Jeremy BERANGIER's avatar
Jeremy BERANGIER
Explorer | Level 3
22 days ago

Espace libre

Bonjour, 

Je me permets de venir vers vous car je viens de libérer de l'espace sur ma Dropbox (je l'ai même complètement vidé...)

Mais l'application me dit toujours que je n'ai plus d'espace libre, du coup je ne comprends pas.

Je souhaiterai avoir quelques explications. Je souhaite continuer d'utiliser l'application mais je ne souhaite pas, pour l'instant, passer sur une offre supérieure.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

6 Replies

• Bonjour Jeremy BERANGIER,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox ! 

Veuillez nous préciser si le message d'erreur vous parle de l'espace de stockage en ligne ou bien de l'espace dans votre disque dur.

Si possible, envoyez nous la capture montrant ce message d'erreur pour que je puisse comprendre mieux de quoi il s´agit afin de vous assister plus efficacement.

En attente de vous relire.

• Jeremy BERANGIER's avatar
      Jeremy BERANGIER
      Explorer | Level 3

Bonjour,

Merci pour votre retour,

Je parle de l'espace de stockage en ligne. D'autre part voici le message d'erreur alors que j'ai tout effacé :

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement.

• DominiqueDBX's avatar
        DominiqueDBX
        Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour Jeremy BERANGIER,

Merci pour les captures d'écran parvenues.

Veuillez s´il vous plait bien vérifier l'état de votre comtpe en ligne.

Pour cela connectez vous a votre comtpe en ligne, cliquez sur le cercle avec initiales, puis sur Gérer le compte.

Veuillez répondre  en parvenant les captures d'écran montrant l'état de votre compte en ligne.

Merci d´avance.

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!