Forum Discussion

pier06's avatar
pier06
Explorer | Level 3
8 years ago

Est il possible de cacher les adresses mails les unes des autres ?

Bonjour,

Avec forfait DROPBOX PLUS.

Partage de mes dossiers avec plusieurs destinataires. Je veux de l'anonymat avec mes destinataires.

Il y a t'il une solution ou nouveaux forfaits.

merci

• Bonjour pier06,

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox!

Il est malheureusement pas possible de partager des dossiers en cachant les adresse courriels des autres utilisateurs.

Ce qui est possible de faire par contre, c'est de créer des liens partagés comme décrit sur ce lien. Les utilisateurs pourront accéder aux données, les télécharger mais ne pourront pas les modifier depuis ce lien partagé.

Matthieu

• Bonjour pier06,

Est-ce que mes instructions ont pu vous aidez? N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions :wink:

Matthieu

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!