2025 sparked some incredible conversations across our community 👩💻. Discover the highlights and see what’s ahead in 2026.
Forum Discussion
Eric Guay Set
4 years agoNew member | Level 2
Facturation sur carte de crédit encore après deux ans d’avoir résilié
Bonjour
J’ai fermé mon compte en octobre 2019. J’ai reçu une confirmation automatisé par courriel de la fermeture de mon compte. J’ai été facturé en mars 2020 la somme de 171.44$ Et encore une ...
Daniel
Dropbox Staff
4 years agoBonjour Eric Guay Set,
Merci de votre message sur la communauté Dropbox!
Afin de pouvoir résoudre ce problème de facturation non souhaitée, je vous invite à ouvrir une demande de support directement avec notre équipe depuis la page suivante, en mode de navigation privée:
https://www.dropbox.com/support/billing-issues
J'espère que ces informations vous seront utiles, n'hésitez pas à répondre si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Daniel
Eric Guay Set
4 years agoNew member | Level 2
Bonjour Daniel
Je suis content enfin de pouvoir parler avec quelqu’un qui me propose une idée. Depuis deux ans je cherche comment faire pour ne plus être facturé sur ma carte de crédit. Compte tenu que le forfait est déjà Basic lors de ma réouverture avec la même adresse courriel, je n’ai pas de facturation dans ce mode et donc je ne peux pas changer non plus une indication de paiement.
L’inscription de prélèvement serait resté active même après avoir fermé mon compte il y a deux ans.
je recherche une ADRESSE COURRIEL OU UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE afin de pouvoir communiquer avec un être humain dans l’administration ou gestion de l’entreprise Dropbox.
je ne sais pas comment faire à part ça. Je n’ai jamais trouvé la solution à mon problème depuis deux ans au travers toutes les combinaisons booléennes de propositions à cette situation. C’est comme un parasite sur ma carte de crédit sans pouvoir le retirer.
Auriez vous d’autres indications pour m’aider Daniel ? .....merci
{Retiré en raison des règles du forum}
- Daniel4 years ago
Dropbox Staff
Bonjour Eric Guay Set,
Merci de votre réponse.
J'ai retiré votre adresse email pour des raisons de sécurité.
Cela-dit je vous ai envoyé un email sur l'adresse associée à votre compte Dropbox afin d'étudier ce problème à l'aide de notre assistance technique. Pouvez-vous vérifier vos emails et y répondre lorsque vous avez un moment?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée!
Daniel
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!