We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!

Forum Discussion

Guillaume65's avatar
Guillaume65
New member | Level 2
5 years ago

fichier excel ne s'ouvres plus

Bonjour 

j'utilise dropbox depuis des années pour mes fichier sans soucie.

Je viens de changer mon mac et depuis je ne peux plus ouvrir certains fichier Excel? Disons que certains s'ouvres sans soucie mais pour une bonne partie, je ne peux pas? quand je clique sur les ... à droite du fichier et ouvrir avec, je n'ai que aperçû dropbox??? Et je n'ai pas le choix excel alors que ce sont bien des fichier excel et que jusqu'à hier pas de soucis? 

1 Reply

Replies have been turned off for this discussion
  • Chloé's avatar
    Chloé
    Icon for Dropbox Community Moderator rankDropbox Community Moderator
    5 years ago

Bonjour Guillaume65,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:

Avez-vous vérifié si les fichiers en question sont bien synchronisés en local sur votre ordinateur (petit icône verte avec un V blanc) et non pas en ligne avec la Smart Sync (petit nuage gris)?

Puis-je avoir une capture d'écran de l'icône de synchronisation du fichier que vous souhaitez ouvrir et des options qui s'affichent?

Dans l'attente de vous lire,

Je vous souhaite une bonne journée!

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need More Support

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!