One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
im33
5 years agoNew member | Level 2
"Il n'y a plus d'espace libre dans votre Dropbox"
Bonjour,
"Il n'y a plus d'espace libre dans votre Dropbox" alors que j'ai moins de 400Mo utilisés sur 2Go.
J'utilise par ailleurs des dropbox business pour mon travail et je n'ai jamais rencontré ce problème.
Manoeuvre pour faire passer à la version payante ou bug ?
Ça m'inquiète pour les comptes dropbox business que nous avons créé dans ma société, nous allons devoir réfléchir à la fiabilité de dropbox.
Cordialement,
Isabelle
- Daniel
Dropbox Staff
Bonjour im33,
Merci de votre message sur la communauté Dropbox!
Pouvez-vous me montrer à quel endroit voyez-vous ce message de manque d'espace libre à l'aide d'une capture d'écran afin de faire d'avantage de recherches?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée!
Daniel
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!