We’re Still Here to Help (Even Over the Holidays!) - find out more here.
Forum Discussion
fabrice
6 years agoExplorer | Level 4
impossible de lire les fichiers dropbox sur pc
Bonjour, Depuis quelques jours depuis le dossier dropbox de mon pc il est impossible d'ouvrir un fichiers. L'icone dropbox indique "à jour", je peux ouvrir les fichiers en allant sur le site intern...
seb08
6 years agoHelpful | Level 5
Est-ce que vous avez essayé (au moins pour voir) à partir du site dropbox en vous identifiant ?
Avez-vous les mêmes soucis ?
fabrice
6 years agoExplorer | Level 4
oui bien sur j'ai essayé ça fonctionne très bien sur le site dropbox
- seb086 years agoHelpful | Level 5
Si je comprends bien le problème soit votre ordinateur n'arrive pas à lire les fichiers, soit ils ne sont pas accessible...
Essayez de télécharger un fichier depuis votre compte sur le site et essayez de l'ouvrir sur l'ordinateur. Si cela fonctionne c'est que le problème vient de dropbox.
Si tout est bien sur le site, désinstallez dropbox puis effacez le dossier dropbox ( ou renommez-le Dropbox0 ou ancien) puis réinstallez l'application. Dans cet ordre pour ne pas perdre vos données !
Je ne vois que ça... Mais peut-être d'autres personnes de chez Dropbox ont une autre solution, ou alors contactez l'assistance.
Cordialement
- fabrice6 years agoExplorer | Level 4Merci pour votre réponse mais comme je vous l'indiquais dans mes précédents messages. Depuis internet je peux ouvrir les fichiers mais pas depuis les dossiers du Pc... j'ai aussi déjà désinstallé et réinstallé Dropbox. Les fichiers ont été retéléchargé et de nouveau même problème !
.... vraiment casse-tête...
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!