Take Your Search Game to the Next Level with Dropbox Dash 🚀✨ Curious how it works? Ask us here!
Forum Discussion
mala69
29 days agoNew member | Level 2
Impossible de modifier un fichier Excel, Word depuis un téléphone.
J'essaie de modifier un fichier Excel dans ma Dropbox depuis mon téléphone mais impossible. Ni par l'application ni en ligne via le navigateur. Sur le site d'aide il est indiqué de cliquer sur "modifier " le fichier. Or sur mon téléphone ce bouton n existe pas. J'ai une des dernières version d'android, un compte Microsoft payant avec la suite office installée sur mon teléphone. Et rien ne fonctionne. On me demande 5 fois de me connecter à mon compte Dropbox, alors que je le suis, les codes ne fonctionnent pas... je peux juste télécharger et modifier en local le fichier mais alors il ne se synchronise pas avec Dropbox. Complètement inutile. Aucune aide n est proposée, aucune conversation avec une solution non plus. Pourtant je ne dois pas être la seule avec un mobile quasi neuf, des applications à jours pour qui ca ne marche pas... rien n explique que ca ne fonctionne pas. Gros dysfonctionnement de Dropbox et grosse atteinte négative au service.
1 Reply
Sort By
- DominiqueDBX
Dropbox Staff
Bonjour mala69,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox !
Pour que vous puissiez utiliser cette fonctionnalité, votre appareil mobile doit être équipé des versions les plus récentes des applications Dropbox et Office.
Vérifiez aussi si vous disposez de la dernière version stable de l'application Android 336.2.2.
Si tout est a jour, je vous demanderais de dissocier puis de réassocier leur compte Dropbox de l'application mobile Microsoft Office
Pour dissocier un compte Dropbox d’une application Office Mobile :
- Ouvrez l’application Office Mobile.
- Appuyez sur l’icône du dossier.
- Dans la liste des lieux , appuyez longuement sur Dropbox .
- Après avoir maintenu votre doigt appuyé sur Dropbox pendant quelques secondes, une icône de corbeille apparaîtra en haut à droite de l'écran. Appuyez dessus pour supprimer Dropbox de l'application Office Mobile.
Pour relier à nouveau un compte Dropbox à une application Office Mobile :
- Ouvrez l’application Office Mobile.
- Appuyez sur l’icône du dossier.
- Appuyez sur Ajouter un lieu .
- Appuyez sur Dropbox .
- Appuyez sur « Autoriser » à côté du compte Dropbox répertorié (si vous êtes déjà connecté à l'application Dropbox). Ou, pour associer un nouveau compte Dropbox, appuyez sur « Utiliser un autre compte » . Vous serez redirigé vers une fenêtre de navigateur où vous pourrez saisir les identifiants du compte Dropbox que vous souhaitez connecter.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée !
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!