Cut the Clutter: Test Ignore Files Feature - sign up to become a beta tester here.

Forum Discussion

Claude S.4's avatar
Claude S.4
New member | Level 2
10 years ago

Impossible de partager des fichiers du Dossier Dropbox en reseau local

Bonjour, 

Sur mon lieu de travail, les ordinateurs partagent les fichiers d'un dossier en réseau local Windows XP.

j'ai voulu placer ce dossier dans le Dropbox local pour que les fichiers soient sauvegardés et accessibles de l'extérieur. 

Cela semble fonctionner pour la synchronisation avec l'espace Dropbox sur le web mais par contre les ordinateurs ne peuvent plus accéder en écriture aux fichiers du dossier Dropbox local du "serveur" de fichiers. 

Merci de votre aide

Claude

1 Reply

Replies have been turned off for this discussion
  • Laureline's avatar
    Laureline
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 years ago

Bonjour Claude,

Malheureusement, Dropbox ne peut pas être utilisé sur un partage réseau ou sur un serveur.

Je vous invite à tout simplement installer Dropbox sur vos ordinateurs sans utiliser le partage réseau.

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need More Support

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!