Cut the Clutter: Test Ignore Files Feature - sign up to become a beta tester here.
Forum Discussion
Nouvelle Ambition
3 years agoNew member | Level 2
Impossible de voir et supprimer des fichiers
J'ai branché un disque dur et cela s'est synchronisé automatiquement avec la dropbox.
Celle ci est saturé et impossible de supprimer les fichiers.
Je vois des fichiers différents selon que je me connecte sur ordinateur ou sur mon téléphone.
Sur mon téléphone il y a bien les fichiers à supprimer.
La procédure indiquant de se mettre sur le fichier, de cliquer sur les 3... et de supprimer ne fonctionne pas.
SOS !!
1 Reply
Replies have been turned off for this discussion
- Marion3 years ago
Dropbox Community Moderator
Bonjour Nouvelle Ambition ,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
Depuis l'application Dropbox mobile, il ne faut pas ouvrir le fichier à supprimer pour qu'ensuite cliquer sur les 3 petits points qui s'afficheront en haut droite.
Il faut plutôt suivre cette démarche:
- Ouvrez l'application Dropbox installée sur votre smartphone.
- Repérez le fichier à supprimer.
- N'ouvrez pas le fichier. Cliquez sur les ••• qui s'affiche à droite du titre du fichier (sans l'ouvrir).
- Vous trouverez l'option Supprimer tout en bas (la toute dernière option).
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!