One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
elodie g.
10 years agoNew member | Level 1
Impossible de voir mes fichiers depuis mon mac
Bonjour,
Je parvenais à me connecter directement au site de Dropbox pour afficher mes dossiers puisque la synchronisation avec mon mac OS X n'est plus possible depuis quelques mois mais depuis 4 jours, aucun fichier n'est visible. Je ne peux même pas cliquer sur mon compte. Si je reçois un lien par email, je ne peux pas le lire non plus. Que se passe-il? Je paye tout de même un abonnement annuel.
Que dois-je faire? Je ne vais tout de même pas changer d'ordinateur?
Merci pour votre réponse,
- HUBERT A.1New member | Level 1
j'ai aussi ce problème depuis qques jours, je vois mes fichiers sur Iphone et en entrant dans le site dropbox mais pas sur mon mac par l'icône
- HUBERT A.1New member | Level 1
A noter que j'ai essayé de réinstaller Dropbox mais le téléchargement de l'appui mouline et ne se charge pas ...
- Laureline
Community Manager
Bonjour Hubert et Elodie,
Pourriez-vous me dire quel navigateur avez-vous, et quelle est leur version ?
- francois p.1New member | Level 1
meme probleme que elodie G
si pas de reponse je résilie mon abonnement
- Laureline
Community Manager
Bonjour François,
Comme je l'ai dit dans mon dernier message, pourriez-vous me dire quel navigateur vous utilisez et sa version ?
Merci, j'attends votre réponse.
- elodie g.New member | Level 1
Bonjour,
Que ce soit sur Chrome Version 21.0.1180.90 ou sur Firefox version 3.5.5 je ne peux plus me connecter.
Je suis sous Mac OX X version 10.5.8 et ne peux pas en changer.
Ce n'est tout de même pas normal déjà que je ne peux plus avoir accès à la synchronisation. Je souhaiterai au moins pouvoir récupérer mes fichiers.
Merci.
- Estelle F.New member | Level 1
Bonjour
je rencontre le meme probleme, depuis mon mac, rien n'est plus visible dans ma drop et je ne peux meme pas cliquer sur mon profil. Aucun fichier n'apparait
je suis sur mac OS X Version 10.6.8 processeur 2.2 GHz Intel core 2 duo
Que se passe t il svp? comment récupérer mes fichiers, c urgent merci
- Laureline
Community Manager
Bonjour Elodie,
Je suis désolée, mais nous ne supportons que la dernière version de Google Chrome (46.0 en ce moment), ainsi que pour Firefox (42.0).
Vos versions de navigateurs sont obsolètes, et je suis désolée mais Dropbox ne pourra pas fonctionner dessus.
Je vous invite à les mettre à jour ou à essayer d'un autre ordinateur qui a un système d'exploitation mis à jour.
@Estelle, j'ai vraiment besoin de savoir quel navigateur vous utilisez (Chrome, Firefox, Safari) et leur version. Merci, j'attends votre réponse !
- Audrey G.1New member | Level 1
Bonjour j'ai une version de Safari 5.1.7 et je n'ai plus non plus accès à mes fichier. J'arrive a aller sur ma page Drop Box mais elle est vide. Il n'y a aucune synchronisation de mon Finder vers ma Drop Box.
merci de me dire quel est le probleme et comment le résoudre. - Laureline
Community Manager
Hello Audrey.
Je vous invite à essayer avec un autre navigateur, et à revenir vers moi si cela ne fonctionne pas sur les autres également.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!