We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!

Forum Discussion

Raymond K's avatar
Raymond K
Explorer | Level 3
5 years ago

Impossible modifier fichiers sur Mobile Android

Bonjour,

J'ai installé Dropbox et migré un fichier Word dans le répertoire Dropbox de mon ordi. Ce fichier Word est doté d'un mot de passe.

J'ai vu apparaitre effectivement ce fichier sur mon mobile Samsung après avoir saisi le mot de passe. Par contre, lorsque je fais une modification sur mon ordinateur, pas de mise à jour sur mon mobile qui m'affiche "Désolé.. Nous ne pouvons pas procéderau téléchargement.Nous ne pouvons pas fusionner vos modifications avec celles d'un autre utilisateur."

Quelqu'un peut-il m'aider SVP. Merci et bonne journée.

Raymond K

3 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Chloé's avatar
    Chloé
    Icon for Dropbox Community Moderator rankDropbox Community Moderator
    5 years ago

Bonjour Raymond K,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:

Pouvez-vous m'indiquer si une fois avoir effectué les modifications sur le fichiers en questions vous voyez les changements sur www.dropbox.com? La synchronisation est-elle bien à jour? 

Puis-je avoir une capture d'écran de ce message d'erreur?

Dans l'attente de vous lire,

Je vous souhaite une bonne journée!
  • Raymond K's avatar
    Raymond K
    Explorer | Level 3
    5 years ago

Bonjour Chloé,

Ci-joint la capture écran demandée.

Sur Dropbox.com, les MAJ sont effectives. Comment voir si la synchro est à jour ?

Merci de votre implication.

Bonne journée.

Raymond

• Chloé's avatar
    Chloé
    Icon for Dropbox Community Moderator rankDropbox Community Moderator
    5 years ago

Bonjour Raymond K,

Pour voir si la synchronisation est à jour, il suffit de cliquer sur l'icône Dropbox qui se trouve sur le barre des tâches de votre ordinateur (à côté de l'heure).

Je remarque cependant que le message d'erreur que vous voyez ne provient pas de Dropbox?

Dans l'attente de vous lire,

Chloé

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need More Support

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!