One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
Mylene_18
3 years agoNew member | Level 2
INFORMATION ENTRE DOSSIERS
Bonjour, lorsque je mets à jour un fichier Excel qui me sert de base, je souhaite que ce même fichier partagé sur plusieurs dossier dropbox la mise à jour se réalise automatiquement .
- Chloé
Dropbox Staff
Bonjour Mylene_18 ,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!Si vous avez le même fichier sur différents dossiers, il ne pourra pas se mettre à jour uniquement si vous effectuez la modification depuis un seul dossier.Vous devrez soit avoir une seule copie de ce fichier afin que la mise à jour des modifications se synchronisent sur Dropbox à chaque modification ou vous devrez à chaque fois modifier le fichier en question depuis chaque dossier.J'espère que ces informations vous seront utiles.Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.Très belle journée à vous!- Mylene_18New member | Level 2
Bonjour, merci pour votre retour, mais je voulais savoir si il existait une solution.
Par contre est ce qu'il est possible de déposer ce fichier sur toutes les dropbox que nous partageons dans un dossier bien précis.
Mylène
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!