We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!

Forum Discussion

Kévin S.'s avatar
Kévin S.
New member | Level 1
11 years ago

installation impossible

Bonjour,
J'essaye d'installer dropbox, mais rien ne va. Le fichier d'installation s'est téléchargé mais il ne s'ouvre pas pour continuer l'installation.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci

7 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Claire G.10's avatar
    Claire G.10
    New member | Level 1
    11 years ago

Hello Kévin !

En général, c'est dû à un anti-virus qui bloque l'application et l'empêche de démarrer.

Désactivez tous vos logiciels de sûreté (et whitelistez Dropbox) et rendez-vous sur https://www.dropbox.com/help/159 pour plus de conseils :)

Joyeux Dropboxing !

• Kévin S.'s avatar
    Kévin S.
    New member | Level 1
    11 years ago

Merci, mais j'ai finallement trouvé après 4 heures passées à chercher. Je devais juste faire un click droit sur dropboxinstaller, et dans l'onglet général, je devais clicker sur débloquer. Merci :)

• Patrice M.3's avatar
    Patrice M.3
    New member | Level 1
    10 years ago

Bonjour,

Même avec la solution du bouton débloquer cela ne fonctionne pas pour moi.

Y a-t-il une solution miracle ?

• Claire G.10's avatar
    Claire G.10
    New member | Level 1
    10 years ago

Hello Patrice,

Si vous faites click-droit "exécuter en tant qu'administrateur" le programme se lance-t-il ?

• Claire G.10's avatar
    Claire G.10
    New member | Level 1
    10 years ago

Bonjour Patrice,

Dans ce cas, je vous invite à écrire à https://www.dropbox.com/support avec ces infos :

- les fichiers récents dans  %LOCALAPPDATA%\Dropbox\logs\ ou   %APPDATA%\Dropbox\logs\

- les fichiers récents dans %LOCALAPPDATA%\Dropboxinstaller\l ou %APPDATA%\Dropboxinstaller\l

Merci !

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need More Support

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!