We’re Still Here to Help (Even Over the Holidays!) - find out more here.
Forum Discussion
evolutionmaire
8 years agoNew member | Level 2
Lenteur au niveau de la synchronisation de l'un de mes ordinateur
Bonjour,
Sachant que je télécharge habituellement avec d'autres applications à une vitesse de 1 Mo/s, que je ne fais rien de particulier sur mon PC, pouvez vous m'expliquer pourquoi Dropbox synchronise à 1 Ko/s ?
Et ce avec ou sans l'option Ne pas limiter ....
Je ne pense pas que l'on puisse expliqué cela seulement en parlant des manipulations (cryptage, découpage ....) sur les données d'autant plus que mon PC est un ASUS FX753VE-GC092 (intel core I7).
Cordialement,
Henri
1 Reply
Replies have been turned off for this discussion
- evolutionmaire8 years agoNew member | Level 2
Oups, j'ai trouvé.
1) dans options internet, j'avais pour autre chose indiqué la présence d'un proxy (127.0.0.0)
2) dans dropbox, pour le proxy, j'avais mis détecter automatiquement
Je ne sais pas comment dropbox a réussi à trouver son chemin dans ce sac de noeuds, mais, ça n'a pas aidé pour la vitesse de transfert ...
Suggestion : si dropbox se retrouve confronté à une situation de connexion ""bizarre"" ne devrait-il pas indiquer un problème de connexion plutôt que de vouloir continuer à tout prix ...
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!