One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
Anthony C.52
10 years agoNew member | Level 1
Lenteur dans le téléchargement des fichiers
Bonjour,
J'ai installé DropBox sur un nouvelle ordinateur et il est entrain de téléchargé tous les fichiers conservés.
Le problème c'est que le débit est très très lent, de 0 à 5 Ko\s, il me faut donc un temps inconsidérée pour tout télécharger.
Merci d'avance
- Laureline
Community Manager
Bonjour Anthony !
Pourriez-vous me dire exactement ce qu'il est indiqué sur la vitesse de téléchargement sur votre PC ?
Merci d'avance !
J'attends votre retour.
- Anthony C.52New member | Level 1
Merci de votre réponse,
Il est marqué "0.1 Ko\s, Vous devez encore patienter. Faites une pause, premez un Kit-Kat".
Mais des fois le débit accélère est passe à quelques Ko.
Cordialement
- Jean-Marc B.New member | Level 1
Bonjour
Moi je plafonne à 10 ko/sec
ça met un temps fou à télécharger...
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!