Forum Discussion

cabinetexpert's avatar
cabinetexpert
Explorer | Level 3
9 years ago

L'historique ne se charge pas

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que lorsque l'on clique sur l'icone "histoirque" sur le site, la page charge mais ne fini jamais de charger.

J'ai envoyé un mail à l'assistance, sans succès, c'est extrèmement génant, surtout pour un service payant !!

Comment peut on résoudre ce problème ?

• Clovis's avatar
    Clovis
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour,

Pour pouvoir y accéder l'historique de vos dossiers, vous pouvez vous en servir de la page d'événements dans la liste à gauche de la page principale, ou en suivant le lien ci-dessous.

https://www.dropbox.com/events

J'espère que cela vous aide,

Clovis 

• cabinetexpert's avatar
      cabinetexpert
      Explorer | Level 3

Le problème que j'ai est au niveau de l'historique des fichiers supprimés, la page charge indéfiniment. C'est très problématique.

• Clovis's avatar
        Clovis
        Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour,

Merci d'avoir répondu.

Cet incident avec l'historique des suppressions affecte certains utilisateurs et nos ingénieurs sont actuellement en train de chercher une solution. Pour l'instant, je peux vous conseiller d'utiliser la page d'événements comme indiqué dans mon dernier message, ou d'essayer à travers un autre navigateur web pour voir si cela règle le problème.

Merci,

Clovis

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!