Forum Discussion

Julie D.6's avatar
Julie D.6
New member | Level 1
10 years ago

L'icône dropox disparaît après chaque fermeture de l'ordinateur.

J'enregistre mes fichiers sur mon dropbox dans mes documents, mais je ne vois plus s'activer l'icône de ma barre de menu du bas (me montrant que la synchronisation est en activité).

En me connectant avec mon dropbox en ligne, je réalise que mon fichier n'y figure pas également.

• Peio's avatar
    Peio
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour Julie,

Peio du service Dropbox.

Le logiciel n'est vraisemblablement pas lancé. Il faut que vous vous assuriez que Dropbox se lance automatiquement au démarrage de votre ordinateur. 

Veuillez consulter le lien de l'article du centre d'assistance Dropbox ci-dessous

https://www.dropbox.com/help/166

Si c'est le cas, vous avez sûrement un problème de paramétrage au niveau de votre ordinateur ou bien avec le logiciel Dropbox lui même. Assurez-vous donc de disposer de la dernière version de Dropbox :

dropbox.com/download

Si en réinstallant Dropbox, cela ne résout pas votre problème, veuillez nous contacter par email ici :

dropbox.com/support

Je vous souhaite une belle journée et de bonnes fêtes !!

Peio 

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!