Need to see if your shared folder is taking up space on your dropbox 👨💻? Find out how to check here.
Forum Discussion
ClaudeLK
5 months agoNew member | Level 2
Fermeture Dropbox Password
Suite à l'email informant de la fermeture prochaine de Dropbox Password en octobre, j'ai suivi la procédure pour exporter mes mots de passe au format csv. Malheureusement, lorsque j'essaie d'importer le ficher cdv dans "Mots de passe" sur Mac, j'obtiens le message d'erreur suivant :
« Mots de passe » n’a pas pu importer de mots de passe depuis le fichier CSV car celui-ci ne contient pas de libellés pour les colonnes."
J'ai consulté le fichier csv, les libellés des colonnes sont pourtant bien présents... Une idée de la marche à suivre ? Merci 🙏
3 Replies
- LaurentDBX4 months ago
Dropbox Community Moderator
Bonjour ClaudeLK
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox !
Il semble que le problème que vous rencontrez ne soit pas causé par Dropbox, mais par une autre application ou un autre service que vous utilisez.
La meilleure façon d’obtenir de l’aide pour résoudre ce problème est de contacter l’entreprise qui développe cette application ou ce service. Elle sera plus à même d’examiner le problème en détail.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
- AminataDA4 months agoNew member | Level 2
Bonjour à tous,
J'ai trouvé une solution après toute une journée de manip...Et dire qu'il ne sont même pas capable de nous aiguiller après cette annonce... ça me donne envie de me désabonner de dropbox, tiens !
Exporter le fichier CSV sur Dropbox puis l’importer dans la gestion des mots de passe de Google Chrome (dans les paramètres). Ensuite, réexporter l’ensemble afin de réimporter le fichier CSV de Google Chrome dans l’application Mots de passe sur Mac.
Bien à vous.
- ClaudeLK4 months agoNew member | Level 2
Merci beaucoup, ça a fonctionné 🙂
Je suis d'accord avec vous sur le manque d'accompagnement de DB dans cette démarche.
Bien à vous
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!