2025 sparked some incredible conversations across our community 👩💻. Discover the highlights and see what’s ahead in 2026.
Forum Discussion
Philippe007
7 years agoNew member | Level 2
L'importation des photos de l'iphone ne fonctionne plus
bonjour l'importation des photos de mon iphone ne fonctionne plus message permanent : l'appareil est verrouillé Dropbox n'a pas pus importe de phot car l'appareil Apple Iphone est peut-etre verrouillé...
sheiky_s
7 years agoNew member | Level 2
Ces étapes ont résolu mon soucis, en anglais !
Romain
Dropbox Staff
7 years agoBonjour sheiky_s, Philippe007, Martinoo, jd_ricco,
Veuillez nous excuser pour le temps de réponse sur le forum.
Merci d'avoir posté le lien de la partie anglaise du forum avec une solution.
Si quelqu'un a des questions concernant les étapes à suivre dans ce post, n'hésitez surtout pas à répondre à mon message pour que l'on voit cela ensemble.
Je vous souhaite une agréable journée, n'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions.
- Nobre7 years agoNew member | Level 2
Bonjour,
J'ai toujours le même problème. Je dois faire à chaque fois, via AirDrop, le transfert de mes photos ou vidéos avant de faire mes éditions. C'est effectivement une perte de temps puisqu'avant cela se faisait automatiquement dès que j'ai connectais mon iPhone à mon MAC.
Le lien ci-dessus justement est pour régler le problème chez ceux qui travaillent avec PC. Je cherche donc la solution pour ceux qui travaillent avec un MAC.
Merci de votre aide.
Cordialement,
R. Nobre
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!