One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
Gautaille
7 years agoExplorer | Level 3
Ma dropbox ne se connecte pas sur mon Mac
Bonjour,
Depuis hier et sans raisons apparentes, ma Dropbox ne se connecte plus sur mon Mac.
Le bouton connexion tourne sans arrêt. Si je souhaite cliquer sur la roue puis sur "me connecter" aucune nouvelle fenêtre ne s'ouvre.
Dans les préférences, rien ne me permet de connecter mon compte.
Je n'ai pas de proxy sur mon ordinateur.
J'ai essayer de désinstaller, de réinstaller dropbox, rien n'y fait. J'ai dissocié mon ordinateur depuis www.dropbox.com mais impossible de le réassocier.
Je suis embêté, je ne vois pas comment faire pour me connecter. J'ai chercher des solutions sur toute la communauté, aucune ne m'a permise de régler le problème.
Mon mac est sous High Sierra. V10.13
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci,
Gautier
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!