Need to see if your shared folder is taking up space on your dropbox 👨💻? Find out how to check here.
Forum Discussion
jfibi
2 months agoNew member | Level 2
Migration Compte Equipe vers Perso (+Espace)
Bonjour à tous.
Je suis membre d'une équipe - forfait Dropbox Standard (nous sommes quatre) mais je ne sais pas, n'étant pas administrateur, quel est l'espace alloué à chacun.
D'où ma première question : comment connaître l'espace que je prends dans un compte d'équipe standard ?
Je pose cette question parce que l'administrateur veut arrêter le forfait, il passe chez la concurrence, mais moi j'aimerais rester sur Dropbox.
En fonction de l'espace que je prends dans le forfait équipe, je voudrais choisir un forfait personnel qui soit Professionnel (3T) ou Plus (2T).
De plus, je voudrais savoir comment ça se passe : si il est possible de « convertir » facilement mon dossier dans le forfait Equipe en forfait personnel.
En somme : puis-je switcher sans rien faire ou cela demande de downloader le dossier que j’ai dans le forfait « Equipe » pour tout uploader dans mon futur compte perso ?
Merci de vos réponses.
NB : je n’arrive pas à joindre elle service client et ne trouve pas ce cas dans le forum. Merci.
Bonjour jfibi,
Si l'abonnement terminé ,votre équipe sera verrouillée ce qui permettra a votre administrateur dissoudre votre équipe et convertir votre compte vers le compte individuel.
Vous trouverez plus d´info ici.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée!
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
6 Replies
- DominiqueDBX23 days ago
Dropbox Community Moderator
Bonjour jfibi ,
Nous sommes ravies d'avoir reussi a repondre a votre demande.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée!
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
- jfibi2 months agoNew member | Level 2
Merci !
C'est la réponse que je cherchais. Top.
- DominiqueDBX2 months ago
Bonjour jfibi,
Si l'abonnement terminé ,votre équipe sera verrouillée ce qui permettra a votre administrateur dissoudre votre équipe et convertir votre compte vers le compte individuel.
Vous trouverez plus d´info ici.
Merci Dominique.
Super. maintenant la 2ème question : le compte Standard de l'équipe va s’arrêter bientôt : comment garder/transférer des dossiers dans un forfait personnel ?
Merci d'avance.
- DominiqueDBX2 months ago
Bonjour jfibi,
Merci d'avoir contacté la Communauté Dropbox.
Pour savoir rapidement combien d’espace de stockage il vous reste dans votre compte Dropbox, consultez la section Compte sur dropbox.com :
Dropbox Standard: vérifier le stockage disponible
Ici vous pourrez savoir plus concernant les moyens de vérification de l'espace de stockage:
Découvrez comment vérifier la quantité d’espace de stockage restant dans votre compte.
Et sinon est ce quelqu'un me me donner le chemin pour leur envoyer un mail ? Je ne voit que des posts pour expliquer les différentes façon de les joindre en fonction du forfait mais pas de lien direct. Merci.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!