Cut the Clutter: Test Ignore Files Feature - sign up to become a beta tester here.
Forum Discussion
LucS
8 years agoNew member | Level 2
Modification adresse titulaire de mon compte
Bonjour,
Comme l'adresse que j'utilise actuellement pour DropBox ne reprend pas mon nom, j'aimerais associer définitivement une autre adresse à mon compte.
Lorsque j'essaie, un message m'arrête en me disant que la nouvelle adresse existe déjà.
Peut-être me suis-je déjà envoyé des liens à cette adresse et il m'est impossible de contrôler mes adresses et les adresses de mes contacts (fichiers partagés ou destinataires récurrents) dans les paramètres de DropBox.
Dans l'attente de vous lire, merci de m'avoir lu,
Luc
2 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- Matthieu18 years ago
Dropbox Staff
Bonjour @LucS,
Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox
Si ce message s'affiche lorsque vous tentez de mettre à jour l'adresse e-mail sur votre compte, cela signifie que vous possédez un autre compte Dropbox qui est déjà associé à cette adresse. Pour libérer cette adresse, procédez comme suit :
- Déconnectez-vous du premier compte.
- Connectez-vous au deuxième compte (si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser).
- Changez l'adresse e-mail de votre deuxième compte avec une autre adresse e-mail qui vous appartient.
- Revenez sur le premier compte, puis mettez-le à jour avec l'adresse e-mail souhaitée.
Si vous êtes sûr que vous n'avez pas besoin de ce deuxième compte, vous pouvez également le supprimer pour libérer l'adresse e-mail.
Matthieu
- Matthieu18 years ago
Dropbox Staff
Bonjour LucS,
Est-ce que mes indications ont pu vous aider? Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous
Matthieu
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!