Cut the Clutter: Test Ignore Files Feature - sign up to become a beta tester here.

Forum Discussion

EmmanuelGEFF76's avatar
EmmanuelGEFF76
New member | Level 2
5 years ago

Modification de fichier AI

Bonjour,

Je souhaite modifier mes fichiers AI que j'ai partagé avec des clients, mais quand je télécharge le fichier et que je fais la modification celle-ci ne se met pas à jour sur dropbox.

Je suis obligé de modifier mon fichier AI sur mon PC et de le charger de nouveau sur dropbox.

Pouvez-vous me dire ce que je ne fais pas de bon ?

J'imagine qu'il y a une solution toute bête

Merci d'avance

1 Reply

Replies have been turned off for this discussion
  • Daniel's avatar
    Daniel
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff
    5 years ago

Bonjour EmmanuelGEFF76,

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

Afin de pouvoir synchroniser les changements sur un fichier partagé, il est important que le fichier soit sur votre Dropbox. Si vous le télécharger, cela fait une copie qui n'est plus dans Dropbox.

Par ailleurs, pouvez-vous me dire si le fichier est partagé sous forme de lien partagé? Dans ce cas, il est plutôt préférable de mettre le fichier dans un dossier, et de partager le dossier directement avec votre compte, afin que vous puissiez modifier le contenu du dossier.

J'espère que ces informations vous seront utiles, n'hésitez pas à répondre si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
    Daniel

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need More Support

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!