Forum Discussion

Claire G 's avatar
Claire G
New member | Level 2
5 years ago

Open Office Calc sur DB?

Bonjour,

J'ai chargé un tableur Open Office Calc dans Dropbox. Je souhaite l'ouvrir et le modifier en ligne SANS passer par Excel en ligne. Existe-t-il un Open Office en ligne qui me permettrait d'ouvrir, partager et modifier mon document sans en changer l'extension ? 

Merci!

• Daniel's avatar
    Daniel
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour Claire G ,

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez pouvoir modifier votre fichier excel en ligne sans passer par l'extention d'Office Online.

Nativement, nous prenons en charge l'éditions de fichiers Excel via Office Online ou Google Sheet directement depuis le site Dropbox.

Si vous voulez pouvoir modifier, en ligne, vos fichiers excel sans passer par nos integrations, il existe peut-être des services tiers qui vous permettront cela, mais pour des raisons de neutralité, je ne peux vous recommender une solution plus qu'une autre, c'est pourquoi je vous invite à effectuer une recherche sur internet afin de trouver une application tierce qui vous permettra de faire cela.

J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une excellente journée!

Daniel

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!