Cut the Clutter: Test Ignore Files Feature - sign up to become a beta tester here.
Forum Discussion
lazardalex
8 years agoNew member | Level 2
Parrainage
Bonjour,
J'ai installé dropbox business chez deux amis.
Comment puis-je me positionner en tant que "parrain" afin de bénéficier des mb gratuit sur mon compte ?
Merci.
5 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- Matthieu18 years ago
Dropbox Staff
Bonjour lazardalex,
Merci de nous contacter via le forum Dropbox!
Pour obtenir de l'espace supplémentaire, il vous faut absolument envoyer l'invitation avant de créer un nouveau compte comme indiqué sur ce lien.
Si vous avez déjà créé les deux comptes sans avoir envoyer d'invitations, vous ne pourrez malheureusement pas obtenir d'espace supplémentaire :slight_frown:
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Matthieu
- lazardalex8 years agoNew member | Level 2
Bonjour, Je ne trouve pas cette réponse acceptable.
Je vous ai amené 2 clients business (=minimum 2*3 comptes sur du long terme) et pense continuer à conseiller et installer votre solution chez mes futurs clients...
Pourriez-vous faire un geste commercial ?
Mercid d'avace.
- Matthieu18 years ago
Dropbox Staff
Merci lazardalex pour votre retour!
Malheureusement nos procédures sont assez stricts a ce niveau et aucun geste commercial ne pourra vous être accordé. :slight_frown:
Dans l'avenir pour pouvoir bénéficier de l'espace supplémentaire, il vous faut envoyer l'invitation au membre et l'inscrire depuis cette invitation comme décris sur ce lien.
Matthieu
- Scolopax8 years agoExplorer | Level 3Personnellement j'ai envoyé plusieurs invitations à des amis.
A ce jour la première a été prise en compte par Dropbox pour attribuer de l'espace supplémentaire et pour les deux suivantes ont me répond que l'utilisateur avait déjà un compte alors que ce n'est pas le cas. - Matthieu18 years ago
Dropbox Staff
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!