One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
GREINER G.
10 years agoNew member | Level 1
partage lien
Bonjour
Avant d'aller plus loin dans la souscription à Dropbox je souhaite connaître avec combien de destinataires je puis partager un lien d'une vidéo de 683 Mo en format mwm - Je dois à la transmettre à plus de 20 destinataires - est-ce possible en une seule fois? - Les destinataires peuvent'ils télécharger cette vidéo lors de la réception - Merci pour votre réponse - Cordialement
- Laureline
Community Manager
Bonjour à vous !
Pour éviter les utilisations frauduleuses ou abusives, Dropbox a fixé une limite de bande passante pour les liens partagés.
Lorsqu'ils génèrent un trafic de plus de 20Go/jour pour un compte Basic, ou 200Go/jour pour un compte Dropbox Pro ou Dropbox Entreprises, ils sont automatiquement bannis.Cela correspond à environ 29 téléchargements pour un compte gratuit, et 292 pour un compte Dropbox Pro ou Dropbox Entreprises... Donc vous ne devriez pas avoir de problème pour l'envoyer à 20 destinataires, dans la mesure ou chacun n'essaye de la voir ou télécharger qu'une seule fois :)
Les destinataires peuvent visionner ou télécharger la vidéo lors de la réception.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!