Take Your Search Game to the Next Level with Dropbox Dash 🚀✨ Curious how it works? Ask us here!
Forum Discussion
Julie-Intin69
25 days agoExplorer | Level 3
Prévisualisation pdf
Bonjour,
Suite au changement de mon pc, j'arrive a prévisualiser les pdf en local dans l'explorateur mais impossible d'avoir les prévisualisations dans le dossier drop box.
Merci d'avance pour votre retour
5 Replies
Sort By
- DominiqueDBX
Dropbox Staff
Bonjour Julie-Intin69,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox !
Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran (sans aucune information personnelle) de ce que vous voyez, pour quón puisse mieux comprendre le souci?
Pourriez-vous également me dire si ce fichier PDF est synchronisé en ligne uniquement ou en local, lorsque vous essayez de le prévisualiser ?
En attente de vous relire.
- Julie-Intin69Explorer | Level 3
Bonjour,
Tous nos documents sont sauvegardés sur Dropbox avec des synchronisations automatiques ultra-fréquentes. Sur mon ancien PC, je pouvais prévisualiser tous les documents (PDS, Excel, Word...) en cliquant dessus une fois (cf. screenshot ci-joint) mais aujourd'hui, cela ne fonctionne plus. Nous avons vu sur un post similaire que vous pouviez transmettre un code ou quelque chose du genre qui permette de débloquer ce souci.
Merci d'avance pour votre retour.
- DominiqueDBX
Dropbox Staff
Bonjour Julie-Intin69,
Je vous remercie pour votre retour et pour la capture d´écran parvenue.
Pourriez vous confirmer que quand vous vous connectez a votre compte en ligne, vous pouvez prévisualiser le PDF sans souci?
Si non, merci de nous indiquer si le meme problème apparaît dans votre comtpe en ligne aussi et si possible de nous parvenir la capture d'écran.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!