Forum Discussion

Joel1959's avatar
Joel1959
Helpful | Level 6
4 years ago

Problème affichage de fenêtre Popup Dropbox sous Windows 11

Bonjour,

Je suis en train de tester Windows 11 après l'avoir installé sur un PC Virtuel VMware.

Avec DropBox je rencontre un problème un peu gênant, Lorsque je clique sur l'îcone dans la barre des tâches pour avoir accès à la fenêtre me permettant d'aller changer mes préférence par exemple, si je suis sur un fond clair, on ne vois rien du tout, la fenêtre est complètement vide (par exemple si je suis sur cette page en train de remplir le formulaire de nouveau message)

Si je suis sur un fond plus foncé j'arrive à voir un peu le contenu de la fenêtre et un peu plus visible et j'arrive à accéder aux menu en cliquant sur ma photo et accéder au préférences par exemples

Ensuite d'autres fenêtres sont aussi peu lisibles, exemples la fenêtres de synchronisation sélective pour choisir les dossiers à synchroniser sur le PC.

J'ai d'ailleurs eu beaucoup de soucis lors de l'installation de Dropbox sur ce PC virtuel quand il fallait répondre à des questions d'ouvrant dans ces fenêtres presque illisibles.

C'est vraiment gênant, avez vous eu connaissance de ce problème ?

Je dois dire que je rencontre ce même problème sur d'autre applications, notamment, les navigateurs Google Chrome et Opera (Firefox et OK, Edge aussi bien sûr)

Merci de votre retour

Cordialement

Joël

1 Reply

Replies have been turned off for this discussion
  • Marion's avatar
    Marion
    Icon for Dropbox Community Moderator rankDropbox Community Moderator
    4 years ago

Bonjour Joel1959,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

Il semble que le problème que vous rencontrez ne soit pas causé par Dropbox, étant donné que vous rencontrez le même souci avec d'autres application comme vous l'aviez mentionné dans votre publication.

Nous ne sommes pas en mesure de vous apporter notre aide pour les problèmes dont Dropbox n'est pas à l'origine.

Le mieux pour résoudre ce problème et obtenir de l'aide reste de contacter le support Microsoft qui développe Windows.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 🙃

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!