Your workflow is unique 👨💻 - tell us how you use Dropbox here.
Forum Discussion
niko94100
1 month agoExplorer | Level 4
Problème avec dossier dropbox après réinstallation
Bonjour, Voici mon problème : Changement de mot de passe google, qui a entrainé une deconnexion de l'appli de bureau dropbox sur mon ordi. Problème après reconnexion: L'application voulait renomme...
DominiqueDBX
Dropbox Community Moderator
1 month agoBonjour niko94100,
Merci d'avoir contacté la Communauté Dropbox.
Pourriez vous me préciser si le problème apaprait sur le pc avec Windows ou il s´agit de Mac?
Quelle version du système opérationnel vous avez exactement?
Merci par avance de votre réponse.
niko94100
1 month agoExplorer | Level 4
Merci à toi
C'est un PC et le système est
Windows 11 Famille
Version 24H2
Installé le 05/06/2025
Build du système d’exploitation 26100.7171
Fonctionnalité Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.26100.265.0
J'ai encore réinstallé dropbox la dernière version et dès que je choisis le dossier il me dit qu'un dossier dropbox existe déjà ...
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!