Forum Discussion

Antoine P.1's avatar
Antoine P.1
New member | Level 1
10 years ago

problème d'accès aux fichiers synchronisés pour les utilisateurs invités en partage

Bonjour, 

Je viens de synchroniser des fichiers sur ma Dropbox et d'inviter mes collaborateurs en partage. Le problème est que sur deux dossiers partagés, ils n'arrivent qu'à en ouvrir qu' un seul, ils n'arrivent pas à ouvrir le deuxième. Pourtant de mon coté tout est bon, le dossier a été bien synchro, tout est coché en vert. Et vu que le dossier est lourd, j'ai pas envie de passer encore une journée à le synchroniser une deuxième fois. Quel est le problème selon vous ?

Cordialement,

A.P

• Laureline's avatar
    Laureline
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager

Bonjour Antoine !

Qu'entendez-vous par "ils n'arrivent pas à ouvrir le deuxième" ?

Que se passe-t-il quand ils ouvrent leur dossier ?

Par ailleurs, pourriez-vous leur demander de quitter Dropbox, puis d'essayer d'ouvrir le dossier à nouveau ?

Gardez en tête que le dossier Dropbox, et ses sous-dossiers, sont des dossiers comme les autres sur votre ordinateur, et l'interface des dossiers est gérée par votre OS et non par Dropbox, qui ne s'occupe que de la synchronisation.

• karen P.11's avatar
    karen P.11
    New member | Level 1

Ma college avec qui je partage mes fichiers sur DROP BOX n'a plus accès a aucun fichiers . Tout est vide !!!  

• Laureline's avatar
    Laureline
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager

Bonjour Karen,

Si elle a supprimé ses fichiers par mégarde, vous pouvez lui indiquer ce lien qui lui expliquera comment les restaurer :

https://www.dropbox.com/en/help/296

Bonne après-midi

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!