Need to see if your shared folder is taking up space on your dropbox 👨💻? Find out how to check here.
Forum Discussion
HelLar
3 months agoNew member | Level 2
Problème de paiement
Bonjour, je dois changer mon mode de paiement et payer avec ma carte bleue qui marche très bien (autres achats réalisés aujourd'hui) mais le site mouline sans jamais aboutir à la demande. Et ce n'est...
DominiqueDBX
Dropbox Community Moderator
2 months agoBonjour HelLar,
Merci d'avoir contacté la Communauté Dropbox.
Veuillez essayer les étapes suivantes dans l’ordre, puis m’indiquer si l’une d’entre elles résout votre problème. Vous trouverez sous chaque étape des liens vers des instructions pour les quatre principaux navigateurs :
- Ouvrez une fenêtre de navigation privée : les données en cache et les cookies peuvent parfois causer des problèmes. Dans ce cas, l’ouverture d’une fenêtre privée devrait résoudre les problèmes.
- Désactivez les options et les extensions : certaines options et extensions peuvent interférer avec le comportement attendu du navigateur. Désactivez-les et actualisez la page.
- Supprimez les cookies et videz le cache : le fait de vider le cache et de supprimer les cookies permet souvent de résoudre les problèmes d’affichage.
- Mettez votre navigateur à jour : veillez à ce que votre navigateur soit à jour pour éviter les problèmes de compatibilité.
- Essayez un autre navigateur : le problème que vous rencontrez peut être spécifique au navigateur que vous utilisez. Un autre navigateur pourrait résoudre le problème.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée!
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!