One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
Julinhio G.
10 years agoNew member | Level 1
Problème de synchronisation
Bonjour,
Voila, depuis 2-3 jours la synchronisation ne se fait plus avec Dropbox.com.
Tout fonctionnait bien jusqu'à présent.
Le fichier est bien dans la Dropbox du PC1, mis à jour ce matin mais quand je consulte sur PC2, le fichier n'est pas à jour. Quand je consulte à partir de Dropbox.com, le fichier n'est pas à jour non plus. Donc ce fichier dont je me sert souvent, ne s'upload plus sur Dropbox.com à partir du PC1.
Tout est bien à jour.
J'ai fait le test : "Aucun fichier ni dossier de votre Dropbox n'est susceptible d'entraîner des problèmes de synchronisation."
Le statut de synchronisation de votre Dropbox est à jour.
Aucun application n'est en cours d'utilisation... Les fichiers sont bien dans le dossier Dropbox..
C'est peut-être un problème d'espace de stockage ? J'hésite à tout ré-installer. Que faire ? Comment savoir si j'ai atteins la limite de stockage ? Cela bloquerait-il la synchro ?
Merci d'avance pour votre aide !
- Claire G.10New member | Level 1
Hello :)
Je vous recommande ce thread qui vous sera bien utile, il est 100% dédié aux soucis de synchro ;)
https://www.dropboxforum.com/hc/communities/public/questions/202280159
Bonne journée !
- Julinhio G.New member | Level 1
J'avais vu ce post, c'est pour ça que je donnais autant de détails.
Bon je sais pas ce qu'il s'est passé, mais après ré-installation et 2 heures de synchro, ça à l'air de fonctionner.
Merci !
- Claire G.10New member | Level 1
Ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à reposter ici si ça se reproduit :)
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!