We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!
Forum Discussion
Recherche06
8 years agoNew member | Level 2
Résiliation et remboursement dropbox plus dans les 14 jours de délai légal de retraction
Bonjour, J'ai souscrit le 2 novembre dernier à l'option dropbox plus. Malheureusement celle-ci ne répond pas à mes attentes.
En tenant compte de la possibilité offerte de résiliation dans le délai légal de 14 jours j'ai résilié mon offre ce jour. Toutefois mon compte reste crédité à 1 To et je n'ai à aucun moment reçu d'information m'indiquant que je serai remboursée.
Comment m'assurer de ce point ?
Merci pour votre aide
2 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- Matthieu18 years ago
Dropbox Staff
Bonbjour Recherche06,
Merci pour nous avoir contacté via la communauté Dropbox!
Je comprends tout à fait votre frustration, est-il possible pour vous d'ouvrir un nouveau ticket ICI pour demander votre remboursement? Si vous y êtes eligible vous l'obtiendrez sans problème
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Matthieu
- Matthieu18 years ago
Dropbox Staff
Bonjour Recherche06,
Avez-vous ouvert un nouveau ticket? Est-ce que votre problème est résolu? Si non, je peux m'assurer du suivi de votre ticket en me donnant le numéro de ticket associé
Matthieu
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!