2025 sparked some incredible conversations across our community 👩💻. Discover the highlights and see what’s ahead in 2026.
Forum Discussion
YUZUProductions
6 days agoNew member | Level 2
Rechercher et trier fichiers par taille dans l'ensemble d'une dropbox ?
Afin de libérer de l'espace sur notre espace dropbox en ligne, bientôt saturé, j'aimerais faire une recherche de fichiers dans l'ensemble des dossiers et sous dossiers dropbox, en indiquant un critèr...
DominiqueDBX
Dropbox Community Moderator
4 hours agoBonjour YUZUProductions ,
Merci d'avoir contacté la Communauté Dropbox.
Sachez que Vous pouvez consulter la taille d’un fichier ou d’un dossier sur dropbox.com.
Pour afficher la taille d'un dossier sur le site Web de Dropbox, veuillez suivre les étapes indiquées dans le centre d'assistance indiquées ici
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée!
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
- YUZUProductions4 hours agoNew member | Level 2
Merci pour votre réponse, mais vous ne répondez pas à ma demande. Je sais qu'on peut afficher la taille d'un fichier sur dropbox.com.
Ma demande est : est-ce qu'il existe un moyen de faire une recherche de fichier, à travers l'ensemble des fichiers d'un compte dropbox.com, quel que soit le sous dossier dans lequel il soit rangé, qui permette de classer l'ensemble des fichiers par leur taille ? Par exemple, rechercher tous les fichiers supérieurs à une certaine taille. Le but est d'identifier les fichiers les plus lourds, afin de faire du ménage dans la dropbox dont l'espace de stockage est bientot saturé, sans avoir à explorer chaque sous dossier, ce qui serait très très chronophage.
Le système d'exploitation Mac OS permet cela, j'aimerais savoir si on peut conduire cette recherche sur dropbox.com directement, car précisément, les fichiers les plus lourds de notre dropbox sont stockés en ligne, donc on ne peut par les identifier en local.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!