Forum Discussion

Butterfly6828's avatar
Butterfly6828
New member | Level 2
7 years ago

Relancer un transfert suspendu depuis mon iPhone

Bonsoir, j’ai lancé le transfert de photos et vidéos depuis mon iPhone, envoyés sur mon ordinateur par Dropbox. L’espace était insuffisant et je me suis donc abonnée à Dropbox plus pourtant le transfert est toujours interrompu. Or j’ai mis 3h littéralement pour sélectionner les 963 images restant depuis mon fichier de plus de 20000 images, aussi je ne voudrais pas annuler tout ce travail... svp quelle solution? Car sur mon iPhone, aucun moyen de reprendre ma synchronisation. Je suis allée voir sur mon ordinateur les paramètres, sur le pc il y a une option pour suspendre et relancer la synchronisation mais je ne vois pas comment relancer le transfert suspendu de mes 963 fichiers sur mon iPhone et je n’ai vraiment pas envie d’annuler et de tout perdre... merci beaucoup pour votre retour, bien amicalement , Sandrine

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!