One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
tito
9 years agoNew member | Level 2
sécurité en cas de vol d'ordi ou de mobile
Si je me fais volé mon ordi alors qu'il est en fonctionnement (ce qui est récemment arrivé à mon neveu) il est très facile pour une personne malveillante de supprimer tous mes fichiers dropbox. Elle pourrait même se connecter au compte sur le web sans identifiant (par un clic droit sur l'icone caché dropbox) et de fait vidé toute la poubelle dropbox.
Avez vous une astuce pour ne pas permettre de connexion automatique par cet icone ?
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!