Forum Discussion

fabienneG's avatar
fabienneG
Explorer | Level 3
9 years ago

SOS Impossible demarrer DROPBOX Mac OS 10.8.5

HELP ! urgent pour aujour dhui 16 OCT

je dois acceder à dropbox sur mon ordi et non pas via le web car des codes couleurs ajoutés par mon boss y sont visisbles et pas sur le Web

MAIS le dropbox ne veut pas demarrer sur mon ordi

j ai lu les posts precedents et ne parviens pas a resoudre le bordel

j ai installé la version la plus recente

HELP me , svp

merci

15 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • fabienneG's avatar
    fabienneG
    Explorer | Level 3
    9 years ago
    ah.....merci..de toute façons je suis coincée ne sachant pas resoudre seule ce pb ..autant que je reste calme
  • Matthieu1's avatar
    Matthieu1
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff
    9 years ago

fabienneG a écrit :
    Merci car je ne pige dejà pas QUEL Mot de passe le DROPBOX support me réclame ...vu que le mien ne semble pas etre celui qu ils veulent

J'ai oublié de répondre a cette question, est ce que votre problème est résolu? 

Matthieu

• fabienneG's avatar
    fabienneG
    Explorer | Level 3
    9 years ago
    Cher Mathieu
    MA seule urgence est de pouvoir UTILISER DROPBOX sur mon mac ..rien n est resolu
  • Matthieu1's avatar
    Matthieu1
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff
    9 years ago

Je comprends tout à fait, ma question ne portait pas sur ce problème mais à propos de ce que vous avez posté ci-dessous : 

fabienneG a écrit :
    Merci car je ne pige dejà pas QUEL Mot de passe le DROPBOX support me réclame ...vu que le mien ne semble pas etre celui qu ils veulent

Est-ce que CE problème a été résolu? 

Mattheiu

• fabienneG's avatar
    fabienneG
    Explorer | Level 3
    9 years ago
    c'est quoi le BACK KEY ?? dont le conseiller me parle dans la procedure a suivre ?

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!