Forum Discussion

franck M.1's avatar
franck M.1
New member | Level 1
10 years ago

Suppression de fichiers non autorisé.

Bonjour;
Hier, la quasi-totalité de mes fichiers a été supprimée de ma box.
Une connexion est enregistrée dans la nuit mais je n'en suis pas l'auteur. Visiblement quelqu'un a accédé à mes fichiers et les a supprimés.
Je retrouve également dans ma box des dossiers et fichiers qui ne sont pas les miens.
De plus une connexion depuis la France via un "android" a été autorisé hier après-midi,  encore ce n'est pas moi l'auteur de cette connexion.
Auriez-vous la possibilité de prendre contact avec de manière sécurisée afin de lever le doute sur les événements qui se sont produits cette nuit.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordiales salutations.

• Bonjour Franck,

Merci pour votre message.

Pourriez-vous contacter mes collègues ici, ils feront leur possible afin de vous aider :)

Je vous souhaite une merveilleuse journée,

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!