We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!

Forum Discussion

abetton's avatar
abetton
Explorer | Level 3
5 years ago

Suppression photos

Bonjour,

Toutes mes photos ont été supprimées de mon pc et sont introuvables sur la dropbox.

6 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Chloé's avatar
    Chloé
    Icon for Dropbox Community Moderator rankDropbox Community Moderator
    5 years ago

Bonjour abetton,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:

Tout d’abord, vous pourriez vous rendre sur la page d’événements de votre compte Dropbox afin de voir ce qui a pu se passer pour que vous perdiez vos fichiers.

Voici deux articles qui vous donneront plus d’informations quant à la restauration de fichiers avec Dropbox :

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
  • abetton's avatar
    abetton
    Explorer | Level 3
    5 years ago

Désolé mais mes fichiers sont toujours introuvables.

• abetton's avatar
    abetton
    Explorer | Level 3
    5 years ago

L'intégralité de mes dossiers comportent une ou deux images et tout le reste à été supprimé et est introuvable.

• Chloé's avatar
    Chloé
    5 years ago

Bonjour abetton,

Merci pour votre réponse.

Avez-vous vérifié si les fichiers en question que vous recherchez se trouvent dans un autre compte Dropbox?

Si ce n'est pas le cas, connaissez-vous la date de suppression?

Dans l'attente de vous lire,

Chloé

• abetton's avatar
    abetton
    Explorer | Level 3
    5 years ago
    La date de suppression est le 24/05 et il n’y a pas d’autres comptes.
    J’ai également perdus tous les fichiers présents sur mon ordinateur.

Cdt
    Aurore
  • Chloé's avatar
    Chloé
    5 years ago

Bonjour abetton,

Merci pour votre réponse rapide!

Si vous avez des suppressions, vous pourrez les retrouver sur la page de vos événements à l'adresse suivante:

www.dropbox.com/events 

Dans cette page, vous pourrez aussi vérifier si il y a bien eu des ajouts sur www.dropbox.com 

Aviez-vous activé la sauvegarde de votre ordinateur?

Chloé

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need More Support

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!