Cut the Clutter: Test Ignore Files Feature - sign up to become a beta tester here.

Forum Discussion

Xavier F.2's avatar
Xavier F.2
New member | Level 1
10 years ago

suspension de liens

Je suis un utilisateur pro avec seulement 8,7% d'utilisation des 1034,2 Go a priori disponibles sur ma dropbox. Et alors que je suis en train de transférer des vidéos présentes sur ma Dropbox vers vimeo, je reçois un mail qui me notifie une suspension de mes liens.

Étonnant au vue du trafic actuellement géré sur ma dropbox, bien loin des 200 Go de trafic quotidien normalement autorisé pour un utilisateur Pro !

Cela veut-il dire que Dropbox a du mal à suivre ?

4 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Laureline's avatar
    Laureline
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 years ago

Bonjour Xavier !

Vous pouvez transférer autant de données que vous le souhaitez sur votre compte Dropbox chaque jour (même + de 200 Go).

La suspension des liens correspond au trafic de lien partagé qui vous est autorisé, et uniquement pour les liens partagés. Vous avez le droit à une bande passante de 200 Go de données par jour, en tout.

Cela signifie donc que, vous pouvez avoir :

- 1 utilisateur qui télécharge 200 Go de données à partir de vos liens partagés

- ou 10 utilisateurs qui téléchargent chacun 20 Go de données de vos liens partagés

- ou 100 utilisateurs qui téléchargent chacun 2 Go, etc.

Pourriez-vous me dire exactement comment vous procédez pour transférer vos données sur Viméo, pour que je voie si cela pourrait éventuellement être lié ?

• Xavier F.2's avatar
    Xavier F.2
    New member | Level 1
    10 years ago

Bonjour Laureline,

j'utilise directement le lien Dropbox proposé par Vimeo pro... Ce qui équivaut donc pour aujourd'hui, au transfert de 3,8 Go de mon ordi vers dropbox, puis de ces mêmes 3,8 Go Dropbox vers Vimeo.

Il y a bien des transferts quelques transferts de simples PDF ou Jpeg vers des dossiers Dropbox, mais nous sommes très loin d'atteindre les 200 Go quotidiens !

Le fichier le plus volumineux présent sur la Dropbox doit être de 6 Go. Je précise à nouveau que je n'utilise que 89,8 Go d'espace sur le To... Et sincèrement, seulement une dizaine de personnes disposent de liens publics...

• Laureline's avatar
    Laureline
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 years ago

A priori, le lien Dropbox que Vimeo a implément n'a rien à voir avec la suspension de vos liens.

Il est très possible qu'un de vos collègues ait envoyé un de vos liens publics à une ou des autres personnes, ou qu'un de vos collaborateur ait téléchargé plusieurs fois un fichiers.

Si vous avez un lien partagé de 6 Go, il suffit que 35 personnes le téléchargent pour atteindre la bande passante de 200 Go.

Avez-vous des liens Dropbox qui seraient, par exemple, sur une plate forme publique, ou un site web ?

Vous pouvez n'avoir que 89 Go sur votre compte, mais tout de même dépasser votre bande passante.

• Luc G.'s avatar
    Luc G.
    New member | Level 1
    10 years ago

Je viens d'avoir le même problème en transférant 17 fichiers vidéo pour environ 3 Go j'ai ce message de vimeo après le téléchargement de 15 fichiers :

"Il semble que Dropbox ait suspendu vos liens partageables, ceux-là même que nous utilisons pour mettre en ligne vos vidéos sur Vimeo. Vous pouvez les réactiver depuis votre Page de compte Dropbox ou en apprendre davantage dans le Centre d'aide Dropbox."

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need More Support

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!