We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!
Forum Discussion
AudeVolfoni
7 years agoNew member | Level 2
Transfert de dossier dropbox en conservant les données
Bonjour.
J'utilise habituellement l'application Dropbox sur mon disque dur interne, il s'agit d'un dropbox business avec plusieurs utilisateurs.
Il a fallu que je télécharge des données prenant trop de place sur mon disque dur interne, j'ai alors décidé de déplacer l'ensemble de mon Dropbox sur un disque externe.
Maintenant que ces données sont téléchargées sur mon disque externe, je souhaiterais conserver ces données sur ce disque, mais re-migrer mon dossier dropbox sur mon disque interne, et ce sans modifier l'arborescence et le contenu de la dropbox. J'espère être claire !
Merci et bonne journée,
Aude
No RepliesBe the first to reply
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!