Need to see if your shared folder is taking up space on your dropbox 👨💻? Find out how to check here.
Forum Discussion
Sylvain D.2
11 years agoNew member | Level 2
travailler ensemble, au même moment sur le même document
Bonjour,
Nous rencontrons toujours le même problème, comment travailler ensemble sur le même document en même temps.
je prends l'exemple suivant : Paul et Marie travaillent ensemble sur un tab...
Laureline
Community Manager
11 years agoMichel, je suis RAVIE que cela nous réjouisse !
Ce n'est pas une beta à laquelle tout le monde peut accéder, il s'agit d'une version beta sur inscription, et un très petit nombre d'utilisateurs obtiennent l'accès progressivement pour tester le produit... Pour l'instant :)
Je vous invite chaudement à vous inscrire avec votre compte Dropbox Entreprises.
Il s'agit d'un système différent des pastilles bleues (appelées Dropbox Badge)... En fait, vous pouvez voir un aperçu du produit sur cette page, en dessous de la page d'inscription :
https://www.dropbox.com/notes
Et voilà !
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!