Take Your Search Game to the Next Level with Dropbox Dash  🚀✨ Curious how it works? Ask us here! 

Forum Discussion

Compagnie MMCC's avatar
Compagnie MMCC
New member | Level 2
20 days ago

Utiliser le même compte sur 2 ordinateurs différents

Bonjour j'utilise un compte payant "Dropbox Plus" pour le travail, afin de pouvoir travailler au bureau comme le train, j'ai un ordinateur MAC portable + un PC fixe au bureau + mon smartphone perso, puis-je mettre le même compte avec les mêmes identifiants sur mes 2 ordinateurs et mon téléphone ?
En vous remerciant,
Marianne

1 Reply

• DominiqueDBX's avatar
    DominiqueDBX
    Icon for Dropbox Community Moderator rankDropbox Community Moderator
    13 days ago

Bonjour Compagnie MMCC​,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox ! 

Bien sur que vous pouvez associer votre Mac, Pc et mobile à votre compte. Pour cela, il est suffisant d'installer l'application Dropbox sur chaque appareil et de vous connecter à votre compte avec la même adresse et mot de passe.

Vous pourrez voir comment installer lápplication dans cet article.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée!

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need More Support

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!