We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!
Forum Discussion
Sébastien M.
11 years agoNew member | Level 1
Validation adresse mail
Bonjour, je ne reçois pas le lien de validation du compte par l'adresse mail. J'ai essayé plusieurs fois, mais ça ne marche pas. Je ne reçois pas l'email.
5 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- Laureline11 years ago
Community Manager
Bonjour Sébastien !
Tout d'abord, la première chose à faire est de vérifier votre dossier de spam.
Si vous ne voyez pas l'email de vérification dans vos spam, votre problème sera très certainement réglé si vous ajoutez "no-reply@dropbox.com" à votre carnet d'adresse.N'hésitez pas à nous dire si vous rencontrez toujours des problèmes !
- jean.louis g.11 years agoNew member | Level 1
Bonjour,
J'ai le meme soucis, je ne recois pas d'email d'activation. Pourtant apres avoir changé d'adresse a des fins de test, j'ai pu recevoir le mail de confirmation de changement d'adresse dans la boite qui ne recoit pas l'email d'activation.
- Laureline11 years ago
Community Manager
Jean-Louis, dans ce cas je vous invite à contacter le support ici:
www.dropbox.com/supportBonne soirée !
- Etienne H.10 years agoNew member | Level 1
impossible de contacter le support , je tourne en rond dans une FAQ. personne pour débloquer mon adresse mail dans votre environnement.
- Laureline10 years ago
Community Manager
Bonjour Etienne !
Pouvez-vous me dire pourquoi vous n'arrivez pas à contacter le support ?
Il y a quelques questions sur https://www.dropbox.com/support, puis un formulaire à remplir avec votre question.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!