Cut the Clutter: Test Ignore Files Feature - sign up to become a beta tester here.

Forum Discussion

Super_Melvin's avatar
Super_Melvin
Explorer | Level 3
2 years ago

"www.dropbox.com n'autorise pas la connexion." sur Dropbox Paper

Bonjour,

Depuis deux semaines, sans aucune raison apparente dropbox Paper n'affiche plus aucun contenu venant de mon dropbox.

A la place, il affiche la phrase "www.dropbox.com n'autorise pas la connexion.".

Quelle est la solution?

Merci d'avance

3 Replies

• JustineDBX's avatar
    JustineDBX
    Icon for Dropbox Community Moderator rankDropbox Community Moderator
    2 years ago

Bonjour Super_Melvin,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

Est-ce que vos documents Paper sont accessibles depuis cette page :

https://www.dropbox.com/paper

Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite un excellent week-end.  Si vous avez besoin d'aide concernant un autre sujet, n'hésitez pas à nous contacter.

• Super_Melvin's avatar
    Super_Melvin
    Explorer | Level 3
    2 years ago

Oui, le soucis n'est pas là.

Cela concerne les médias que j'importe dans un Paper.

Ils n'apparaissent pas, à la place il y a ce message d'erreur : "www.dropbox.com n'autorise pas la connexion."

Par exemple si j'importe une vidéo . mp4 (qui est stocké dans mon dropbox) cela importe la vidéo dans Paper mais la case affiche le message d'erreur au lieu d'afficher la vidéo, comme le screenshot que j'ai mis.

• JustineDBX's avatar
    JustineDBX
    Icon for Dropbox Community Moderator rankDropbox Community Moderator
    2 years ago

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran du problème pour que je puisse effectuer des recherches complémentaires ?

Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une excellente journée.

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need More Support

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!