annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment avoir le remboursement de mon compte pro 1to

Comment avoir le remboursement de mon compte pro 1to

jihane l.
New member | Level 1
Accéder à la solution

Bonjour ai acheté un compte 1to en pensant que les dossiers dropbox etaient stockés dans le cloud or il semblerait qu'ils ne sont que dans l'ordinateur.

J'ai essayé d'envoyer plusieurs mails a dropbox pour demander l'annulation du compte payant et le remboursement de l'année d'abonnement mais je narrive pas  à acceder au template pour les contacter.jai juste pu revenir vers le compte non payant en le precisant bien sur le commentaire mais je nai pas eu de reponse, par aillleurs surle descriptif de compte cest toujours enregistré que jai l'abonnement.

Comment peut on contacter directement dropbox pour cela car cest vraiment un parcours du combattant.

Merci

13 Réponses

Mark
Super User II
Accéder à la solution

Dropbox ne propose pas de remboursement je le crains. Thats pourquoi ils donnent un essai gratuit entièrement fonctionnel pour vous.

En termes de billet, vous pouvez voir www.dropbox.com/support et piste à http://dropbox.zendesk.com


 


:penguin::penguin: - :penguin: - :penguin: - :penguin:


Cœur Did this post help you? If so please mark it for some Kudos below. 


:white_check_mark: Did this post fix your issue/answer your question? If so please press the 'Accept as Solution' button to help others find it.


:arrows_counterclockwise: Did this post not resolve your issue? If so please give us some more information so we can try and help - please remember we cannot see over your shoulder so be as descriptive as possible! 


 

Maxime W.
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour, Dropbox ne propose effectivement pas de remboursement. Mais pour vous mettre les choses au clair, les dossiers que vous synchronisez avec Dropbox sont bien disponible dans le cloud. Vous pouvez vérifier en vous connectant à votre compte sur www.Dropbox.com. Les dossiers qui apparaissent sur le site sont ceux qui son disponible dans le cloud et donc consultables à partir de n'importe quel appareil connecté à internet dans le monde.

Benoit G.3
New member | Level 1
Accéder à la solution

Bonjour,

Pour ma part, j'ai souscrit à l'offre d'essai qui s'est convertie en abonnement, alors que je pensais l'avoir résiliée. Du coup j'ai été prélevé de 720€ ! Le prélèvement est apparue hier et après vous avoir contacter par téléphone, j'attends une réponse de votre part. Je suis un particulier et je n'ai pas du tout besoin de cet abonnement. Comment faire pour se faire rembourser ou trouver une conciliation ? Je vous ai contacté via le service de support mais là aussi j'attends une réponse. Je suis très impatient de vous lire, car ce prélèvement me mets dans une situation très inconfortable.

Cordialement

Benoit G.3
New member | Level 1
Accéder à la solution

J'ajoute que je n'arrive plus à vous joindre par téléphone...

Benoit G.3
New member | Level 1
Accéder à la solution

Bon apparement c'est réglé, j'attends de recevoir le remboursement, merci DP !

Anne L.11
New member | Level 1
Accéder à la solution

Visiblement, je n'ai pas de réponse à ma question. Je voulais le remboursement du compte pro. J'ai bien résilier dans les 14 jours. Dropbox ne répond pas !!!

Bayi S.
New member | Level 1
Accéder à la solution

Bonjour,

Je suis un particulier et je n'ai nul besoin d'un abonnement business qui m'a été facturé 864 euros. Je viens vers vous pour demander le remboursement de ce montant qui me met dans une situation plus qu'inconfortable.

Je vous ai envoyé plusieurs mails et j'attends votre réponse car je suis en panique TOTALE face à cette situation !

Merci d'avance de votre réponse,

Bayi

akkenan
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour Benoît,

Je suis malheureusement dans le même cas de figure que vous, car j'ai été débité d'un montant d'abonnement annuel dropbox sans le souscrire. C'est extrêmement problématique pour moi. pourriez-vous SVP me conseiller pour aboutir à un remboursement comme vous.

Je vous remercie sincèrement pour votre aide. Cdt,

akkenan@hotmail.com

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour tout le monde! 

 

 

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox.

 

Il se peut que le paiement soit lié au renouvellement automatique d´une offre à laquelle vous avez souscrit précédemment.  

 

Si vous êtes éligible à un remboursement, notre équipe concernée vous le donnera en nous contactant via ce lien ICI

 

 

Merci!

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    raoul59 Explorer | Level 4
  • User avatar
    Ombeline Helpful | Level 5
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?