annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1 dropbox - 2 sessions mac ?

1 dropbox - 2 sessions mac ?

Yoann G.1
New member | Level 1

Bonjour,
Je souhaiterais installer ma Dropbox dans le «dossier partagé» de mon mac (OS 10.7) afin d'y accéder depuis 2 sessions différentes. Ça marche pour la première session, mais je ne peux pas sélectionner ce même dossier Dropbox pour la seconde. Y a-t-il une solution pour ce cas particulier ?
Merci par avance.

Hello,
I would like to install my Dropbox in the "shared folder" of my mac (OS 10.7) in order to access it from 2 different sessions. It works for the first session, but I can't select the same Dropbox folder for the second. Is there a solution for this case?
Thanks in advance.

3 Réponses

Régis K.
New member | Level 1

Bonjour, j'ai quasiment la même question, a savoir comme utiliser une dropbox sur 2 sessions. Dans mon cas, une session MacOs et une session Windows qui partagent la même dropbox.

ça marche sur un, mais sur l'autre çe me dit 'une dropbox est déja dans ce dossier" (quelque chose de ce genre)

Depuis, avez vous trouvé une solution ?

Yoann G.1
New member | Level 1

Bonjour Régis,

C'est bien le même problème, et pour ma part, j'ai abandonné.

Je pense qu'il y a une piste à creuser du coté des liens symboliques (sur la session mac, donc). Je ne me souviens plus jusqu'où j'ai cherché une solution mais pour que j'en arrive à poster sur le forum, c'est que ça n'a pas du marcher... 😞

Je trouve incroyable que nous soyons que deux à être confrontés à ce problème et que les développeurs n'aient pas anticipé ce cas de figure !

StereoAgency
New member | Level 2

J'y suis confronté aussi! J'aimerais avoir 2 sessions MacOs avec 1 seule dropbox mais impossible de trouver une solution.

 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    StereoAgency New member | Level 2
  • User avatar
    Yoann G.1 New member | Level 1
  • User avatar
    Régis K. New member | Level 1
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?